INTERVIEW – Informations Entreprise N°170

Sep 27, 2018

Interview d’Alain REPIQUET, Directeur Général de Seenovate dans la revue Informations Entreprise. Numéro 170 paru fin septembre 2018.

 

Ce numéro construit autour de l’éditeur SAP et l’arrivée de Gérald KARSENTI à tête de la filiale française, permet à BR3 Consultants d’augmenter sa visibilité en mettant en avant les compétences de valorisation de données (Business Intelligence et Data Science).

Article « Le pilotage par la donnée » à lire en pages 48 et 49.

Fév 22 2024

Mise à jour SAP Analytics Cloud février 2024

La première mise à jour de l’année est l’occasion de renouveau ! Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les nouveautés que nous avons trouvé intéressantes :  Just...
Jan 09 2024

5 bonnes raisons d’adopter le Service Pack 04 de SAP BI 4.3

Découvrons la nouvelle version SAP BusinessObjects BI 4.3 SP04 sortie en décembre 2023. S'appuyant sur le succès du SP03 de décembre 2022, le Service Pack 4 propulse l'analytique...
Pere Noel 4.0
Déc 19 2023

Interview exclusive avec le Père Noël !

En cet automne 2023, nous avons rencontré le Père Noel dans sa charmante maison du Nord de la Finlande. Il nous a dévoilé ses secrets pour assurer la livraison des cadeaux de...

En 2023, une nouvelle page de notre histoire a commencé à s'écrire. Cette année a marqué la naissance de SeeAcademy à l'initiative de Seenovate.

SeeAcademy met à votre disposition des formations spécialisées dans les domaines de la Business Intelligence, que ce soit en présentiel ou en distanciel. Mais aussi des formations E-Learning afin de répondre de manière précise à vos besoins, tout en facilitant votre planification.

En tant que centre de formation agréé et certifié Qualiopi, nous avons bâti une solide réputation en fournissant des formations de qualité supérieure.

Face à la demande croissante de compétences en Business Intelligence, Seenovate a entrepris un parcours ambitieux pour créer des formations de pointe. La nécessité de solutions flexibles, adaptées au monde du télétravail, a été le moteur de cette initiative visionnaire.